Mégot de cigarette biodégradable

pollution megot
pollution mégots de cigarettes
  • OCB Filtre Rotatif Biologique Fin 10 x 120 6 mm
    Respect de l'environnement Naturel et, par conséquent beige Biodégradable
  • Filtres à thé | Sachet de thé vide en Amidon de maïs pour Tisane, Infusion, Plante et épice | Biodégradable (100pcs)
    🍵Goût authentique : Thé noir, vert, blanc, maté, rooibos ou tisane. Avec nos filtres à thé, vous choisissez et dosez vous-même, éloignez-vous des sachets de thé industriels et savourez la différence ! 😄Facile à utiliser : Plus de temps à perdre avec votre théière, bouteille à infusion ou boule à thé. Avec une cuillère à café, remplissez votre sachet de thé rapidement et faites infuser ! Un accessoire à utiliser n'importe où et n'importe quand. 👨‍🍳Inventez votre recette : Le thym, la menthe poivrée, la camomille, l'eucalyptus, du ginseng et bien d'autres peuvent être utilisés pour concocter des infusions selon vos goûts. Tout pour une bonne santé et un palais satisfait ! ♻️Éco-responsable : 100% biodégradables, les sachets sont fabriqués à partir d'amidon de maïs et peuvent être ajoutés dans votre compost maison. Plus besoin de vous inquiétez du devenir de vos filtres. Dégustez tout en respectant la Nature ! 🤗Satisfaction garantie : En utilisant nos filtres à thé, vous êtes protégés pendant 30 jours en cas de produit défectueux ou endommagé. Nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article.

Faites un geste pour l’environnement, passez aux tubes à cigarettes biodégradables MAX !

En vous procurant les tubes à cigarettes biodégradables MAX, que vous pourrez trouver sur le site TCE, vous ferez un geste pour la Planète ! Leurs fabricants n’ont pas dévoilé leur composition exacte, mais nous savons néanmoins que ces tubes à cigarettes MAX sont entièrement conçus sans aucun produit chimique ! Et leur filtre est fabriqué entièrement en matériaux naturels, d’où le fait qu’il soit biodégradable !

Et c’est justement là tout l’atout de ce nouveau produit ! Car, grâce à ce filtre biodégradable, les mégots de cigarettes jetés se dégraderont 10 fois plus rapidement que des filtres à cigarettes classiques ! En effet, la plupart des filtres à cigarette courants sont composés à partir d’un plastique transformé en acétate de cellulose, un matériau semblable à du coton. Une fois jeté dans la nature, ce filtre en mousse met au minimum 1 an pour se dégrader s’il se retrouve dans des conditions optimales, mais sa décomposition totale peut prendre jusqu’à 12 ans selon l’environnement dans lequel il se trouvera. Et quand on sait que, rien que dans la capitale, 310 tonnes de mégots de cigarettes sont ramassées chaque année sur les trottoirs parisiens, on réalise tout de suite l’ampleur de la catastrophe écologique que ces déchets représentent !

En remplaçant vos tubes à cigarettes habituels par ces tubes à cigarettes biodégradables de chez Max, vous agirez donc en éco-citoyen, puisque leurs filtres mettent environ 2 mois pour se désagréger totalement, comme vous pourrez le constater sur le site tubeuse-cigarette-electrique.fr, avec le test réalisé en situation réelle pour se vérifier le délai réel nécessaire à la décomposition complète de ces filtres naturels biodégradables ! Et vous constaterez donc que, en moyenne, ces filtres disparaissent totalement 10 fois plus rapidement qu’un filtre à cigarette classique. Et, au vu de tous les mégots qu’on croise par terre dans les rues ou même en pleine nature, on mesure tout de suite l’impact écologique considérable que cela peut avoir d’utiliser des tubes à cigarette biodégradables et, qui plus est, fabriqués sans aucun produit chimique !

Mais il est bien entendu évident que la solution est de ne pas jeter son mégot n’importe où, biodégradable ou non. Ce petit geste anodin engendre une pollution énorme pour l’environnement, mais peut également provoquer des incendies si votre cigarette était encore incandescente. Alors on jette ses mégots dans les poubelles faites pour ça, que vous retrouverez dans tous les lieux publics !

Enfin, en plus de protéger notre Planète, ces tubes à cigarettes biodégradables MAX vous procureront exactement la même qualité à l’utilisation, et le même confort que des tubes à cigarettes classiques ! Vous pourrez les utiliser avec toutes les grandes marques de tubeuses à cigarettes (sauf les machines slims) donc pas besoin de racheter une nouvelle machine. Et, vous le constaterez par vous-même dès que vous fumerez votre première cigarette faite avec ces tubes biodégradables, leur filtre retient aussi bien les goudrons que ceux des autres marques. Vous pourrez donc profiter d’une filtration optimale et vous serez conquis par l’excellente tenue de votre cigarette à l’utilisation !

Alors, si vous souhaitez acheter les tubes à cigarettes biodégradables MAX au meilleur prix, choisissez TCE, la boutique d’articles fumeurs à prix discount !

  • Virgin filtre 9200 oCB slim 6 mm-produit de qualité respectueux de l'environnement - 10 sachets de 150
    OCB original de France. Filtres biodégradables respectueux de l'environnement. OCB - L'original.
  • Boite 250 Eco-Tubes avec Filtres Biodégradables - OCB lot de 4
    Tubes à cigarettes non blanchis OCB Boîte de 250 tubes Longueur du filtre : 15mm

5 Comments

  1. Les industriels du tabac doivent impérativement remplacer les filtres des cigarettes par des filtres biodégradables à court terme. Il faut leurs faire un procès pour pollution organisé et non assistance à planète en danger.

  2. Il ne faudrait pas que cela incite les gens à jeter les mégots dans la nature mais dans le fond l’idée est plutôt bonne..

  3. Bonjour, une question se pose… l’idée de filtres qui font pousser des plantes est géniale, mais les cochonneries qui sont dans le temps ne ne sont elles pas nocives pour les graines une fois la fumée passée dedans?

  4. Maintenant il est très simple d’imposer des filtres bio dégradables et je ne parle pas des filtres qui se dégraderaient en un an au lieu de dix (quel blague).
    Il suffit d’imposer aux fabricants de n’utiliser que du papier et autres végétaux ensuite les fumeurs se feront une raison.

    • Bonjour,
      Cigarette Butt Pollution Project a également proposé d’interdire purement et simplement les filtres à cigarettes. Leurs tentatives ont échoué jusque là, mais devant le manque de conscience écologique d’un grand nombre de fumeurs, cela peut être une solution efficace…Toutefois, nous trouvons que l’idée de ce filtre biodégradable, qui contient des graines pour que le filtre jeté par terre donne naissance à des fleurs assez original et écolo. Puisque apparemment jeter son mégot est banal, autant imposer ce genre de mégot bio et fleurissant:)

Les commentaires sont fermés.