Succès de la Campagne Happy Paradise Lancée par l’Office National du Tourisme de Thaïlande

L’Office National du Tourisme de Thailande (TAT) a lancé la campagne « Happy Paradise » pour présenter des produits et services touristiques, procurant des impressions et expériences uniques aux touristes dans le cadre du programme Phuket Sandbox à travers la campagne Happy Paradise tout en soutenant les communautés locales ainsi que la culture locale.

Le programme de réouverture des provinces pilotes pour accueillir à nouveau les visiteurs internationaux a commencé le 1er juillet 2021 avec le programme Phuket Sandbox. Au 31 juillet 2021, il y avait environ 14000 touristes arrivés dans le cadre de ce programme qui a génèré plus de 829 millions de bahts de revenus. Afin d’infuser de nouvelles impressions aux touristes et de soutenir les communautés locales, TAT a lancé la campagne Happy Paradise. Cette campagne a pour but d’accueillir à nouveau les touristes, d’accroitre et de restaurer la confiance dans les voyages en Thaïlande, ainsi que de contribuer à une distribution équitable des revenus aux communautés locales du sud et aux entrepreneurs du tourisme le long des circuits et itinéraires contrôlés : Phuket, Krabi, Phang-nga, Ko Samui, Ko Tao et Ko Pha-Ngan.

La campagne Happy Paradise offre des produits et services touristiques, en priorité aux hôtels, entreprises et fournisseurs de services qui ont reçu la norme de sécurité et de santé sous le symbole SHA+ à travers diverses activités Happy Paradise. L’une des activités a consisté à offrir 1000 kits de bienvenue Happy Paradise aux visiteurs internationaux arrivés à Phuket les 12 et 14 août 2021. Le kit de bienvenue se compose du badge Tourism Ambassador 2021 Special Edition et du Journal Book. Les touristes peuvent obtenir des remises exceptionnelles en montrant leur badge aux établissements participants au programme sur les circuits et itinéraires contrôlés.

SOUVENIRS HAPPY PARADISE

Les touristes qui séjournent dans un des hôtels SHA+ reçoivent également les souvenirs Happy Paradise qui sont des produit locaux exclusifs manufacturés par les communautés du sud :

1. Porte-clés perlé Manorah de Phatthalung

2. Sac pour portable Pandanus de Krabi

3. Carnet batik de Phuket

4. Support de téléphone ou d’image en hévéa

5. Pantalon batik de Phuket

6. Tapis batik de Krabi

7. Masque facial batik avec sangles de perles de Phuket, et

8. Masque facial batik avec sangles de perles Manorah de Phatthalung

SPECTACLE HAPPY PARADISE

La campagne Happy Paradise comporte également des spectacles de danses Manorah et Ron Rae pour introduire et faire connaitre la culture locale du sud. Les spectacles ont eu lieu du 18 au 23 août 2021 dans certains hôtels sélectionnés. Enfin, la campagne Happy Paradise organise des activités en ligne à laquelle les touristes peuvent participer. Trouvez-les dans les attractions touristiques de Phuket, prenez des photos souvenir Happy Paradise et publiez-les sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ThailandHappyParadise pour avoir une chance de gagner de nombreux prix.

L’Office National du Tourisme de Thailande (TAT) est convaincu que la campagne Happy Paradise sera un des facteurs déterminants pour soutenir et redémarrer l’industrie du tourisme à Phuket et en Thaïlande, ainsi que pour générer des revenus grâce à une prestation axée sur le tourisme sûr tout aidant les communautés à préserver leurs valeurs. Découvrez les dernières informations ainsi que tous les détails concernant la campagne à l’adresse suivante : https://tourismthailand.org/happyparadise