Une bière qui nettoie les plages !

Une biere ecologique
La biere le mousse nettoie les plages

Une bière respectueuse de l’environnement

Bien plus qu’une simple bière, Le Mousse est un concept qui s’inscrit dans une démarche écologique de lutte contre la pollution et respectueuse de l’environnement.

La Promesse : 1 mètre carré de plage nettoyée à chaque bière vendue !

Il fallait oser le faire et surtout, être soucieux de la propreté et de notre environnement. Et bien Le Mousse l’a fait ! Déjà plusieurs plages nettoyées intégralement en France depuis début 2017. Et cela n’est qu’un début, selon l’évolution constante des ventes, Le Mousse sera probablement bientôt un acteur important du respect du littoral  et de lutte contre la pollution !

Pollution côtière en France

La pollution côtière n’est plus un mystère pour personne. Rendons nous compte que les pollueurs…C’est nous! Etrangement, ce ne sont pas les bateaux ou cargots pétroliers qui polluent le plus la mer et les côtes. C’est nous, les touristes qui laissent les déchets de leur pique-nique sur la plage ou directement en mer, les fumeurs qui jettent leurs mégots ou les enterre dans le sable, puisque, si cela ne se voit pas, cela ne pollue pas… Il faut absolument que ces habitudes changent! Il existe des accessoires astucieux pour faire évoluer les mentalités et remédier à cette pollution inconsciente. Les cendriers de plage ou cendriers jetables, pour lutter contre les mégots de cigarette, sont en vente depuis longtemps maintenant, mais pas assez utilisés malheureusement.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*