Les nouveaux produits biodégradables

  • Compostables Cuisine Bio Sacs Poubelle – 150 Bio Bag déchets Alimentaires Compost 6L – 8L en 13432 – Sacs Poubelle biodégradables avec Guide de Compost (6L)
    <ul> <li>Contenu :150 sacs en papier, guide de compostage/poubelle à compost construction guide</li> <li>Approuvé pour la nourriture recyclage avec la plupart des conseils</li> <li>100% compostable, label OK compost. Résistant à la déchirure et à l'humidité.</li> <li>100% biodégradable. Le matériau sacs poubelle basé à partir des matières premières amidon de maïs.</li> <li>Sac Taille :6L- Dimensions :
  • OREGON Huile Bio pour Tronçonneuse , Lubrifiant Biodégradable, jusqu'à 98% en 21 jours, pour Chaîne de Tronçonneuse - 5 Litres (O10-6363)
    Huile Bio pour chaîne de tronçonneuses : Recommandées pour tous types de tronçonneuses, aussi bien en été qu'en hiver. Huile de haute-qualité éprouvée par des professionnels Huile biodégradable jusqu'à 98% en 21 jours : Conçue avec un gel bleu additif super adhérant et écologique. Meilleure pour l'environnement, sans compromis sur la qualité Plus longue durée de vie : Cette huile Bio lubrifie tous les composants de la chaîne et réduit l'usure, afin de prolonger la durée de vie de votre tronçonneuse Anti-corrosion : Protège le châssis des chaînes de tronçonneuse et aide à éviter les défaillances Inclus : 5 Litres d'huile Bio pour chaîne de tronçonneuse, compatible avec tout types de chaînes

De nouveaux produits biodégradables fabriqués à partir de matériaux naturels tels que le jute, le bambou et le chanvre apparaissent de plus en plus dans les magasins et en ligne. Ces produits, souvent entièrement réutilisables et naturellement compostables, peuvent réellement contribuer à réduire au minimum notre consommation quotidienne de plastique. (À l’heure actuelle, nous ne recommandons pas de produits à usage unique fabriqués à partir de PLA ou de bio-plastiques pour les raisons décrites dans l’article ci- dessous ).

En apportant un seul changement important dans notre vie quotidienne, nous pouvons réellement commencer à changer notre empreinte plastique.

Quel est ce simple petit changement révolutionnaire que vous pourriez demander?

COMMENCEZ À PORTER UN SAC AVEC VOUS !!

C’est aussi simple que cela: nous nous sommes tous habitués à la commodité, à la commodité que nous offrent les plastiques à usage unique . Ils nous ont permis de nous occuper de nos vies quotidiennes sans aucune idée de ce dont nous pourrions avoir besoin tout au long de la journée. 

Descendre du train et avoir envie d’un café mais ne peut pas s’arrêter pour s’asseoir? Pas de problème, le café à emporter nous donnera volontiers un gobelet jetable doublé de plastique à emporter.

Envie de déjeuner et envie de manger dans le parc? Ne vous inquiétez pas, le supermarché local propose de belles salades fraîches, toutes emballées et présentées dans un emballage en plastique accrocheur.

Besoin de faire des courses sur le chemin du retour mais vous n’avez pas de sac sur moi? Pas de problème, je suis sûr à 100% que le magasin disposera d’un sac en plastique ou de deux sacs et que chacun ne pèsera guère plus d’inquiétude.

Dans le passé, les gens n’avaient pas ce luxe de commodité et emportaient avec eux un sac contenant des objets utiles, comme un récipient avec leur déjeuner, une flasque de thé et des sacs supplémentaires pour emporter de la nourriture à la maison. épicerie ou ferme locale.

Mais les choses ont progressé, vous dites, nous vivons à l’époque moderne. Eh bien, malheureusement, ces temps modernes sont également venus avec le problème des temps modernes de tout ce confort…

Déchets plastiques et polution plastique

Avec les énormes quantités d’articles en plastique à usage unique fabriqués et jetés chaque année, il n’est pas étonnant que les déchets en plastique et la pollution par les plastiques causent maintenant une telle dévastation à la vie marine et aux écosystèmes délicats de la planète. 

Nous devons agir rapidement pour changer notre façon de vivre et réduire considérablement notre empreinte plastique sur le monde.

Produits sans plastique qui peuvent nous aider à changer

En choisissant des produits sans plastique réutilisables plutôt que des produits à usage unique et des produits biodégradables naturels plutôt que des produits qui pourraient prendre des milliers d’années à disparaître, nous pouvons tous jouer notre rôle en aidant à mettre fin à cette folie avant qu’il ne soit trop tard. En changeant une ou deux choses simples dans nos vies, vous serez étonné de la quantité de plastique que vous pouvez arrêter de consommer.

En portant tous les jours avec vous un sac contenant quelques-uns de ces éléments essentiels, vous serez “préparé”  aux situations dans lesquelles vous pourrez vous arrêter un instant et prendre la décision de le réutiliser plutôt que de l’utiliser une fois. 

Devenez réutilisable et économisez de l’argent!

Vous constaterez peut-être également que vous pouvez réellement économiser de l’argent en réutilisant les produits et en vivant avec cette nouvelle perspective écologique. 

De nombreux cafés et vendeurs à emporter offrent maintenant des rabais aux personnes qui apportent leurs propres tasses. Cela, ajouté aux économies réalisées en préparant votre nourriture et vos boissons et en l’emportant avec vous, les économies financières que vous pouvez réaliser peuvent être assez surprenants. Avec un peu de planification, nous pouvons ressentir moins de culpabilité chaque fois que nous avons faim ou voudrions simplement boire un café.

Bientôt, il pourrait également être avantageux de ramasser les déchets! Si les gouvernements donnent leur feu vert et que les supermarchés et les conseils locaux commencent à mettre en place de nouvelles bouteilles et peuvent déposer des dépôts, vous pourriez être récompensé pour avoir assaini l’environnement!

Les matériaux du futur doivent être 100% naturels, compostables et entièrement biodégradables …

  • Dsaren 100 Pièces Pots de Semis en Fibre Biodégradable Godet Semis avec Etiquette Végétale Pot Plantation Semis pour Graine Plante Fleurs Légumes (100 Pieces)
    MATÉRIAU RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT: Le pot de fleurs en fibre est fait de matériaux en fibres végétales biodégradables, respectueux de l'environnement, respirant, économe en énergie et absorption rapide de l'eau TAILLE: Pots de fleurs biodégradables: calibre et hauteur: 3,15 pouces / 8 cm, fond: 1,77 pouces / 4,5 cm, chaque petite grille: 1,6 * 1,6 pouces / 4 * 4 cm, étiquette de plante en plastique: 3,9 * 0,8 pouces / 10 * 2 cm, grande suffisamment d'espace peut faire pousser les plantes, les fleurs, les légumes ou les fruits dont vous avez besoin FACILE À TRANSPLANTER: La tasse de semis est très facile à gérer et à transplanter, il suffit de la transplanter directement dans un pot de fleur plus grand ou sur le sol sans perturber le système racinaire de la plante, ce qui améliore le taux de survie du semis ÉTIQUETTE DE PLANTES: Les 100 étiquettes de plantes jointes sont faciles à écrire sur la surface avec un marqueur, ce qui vous permet d'enregistrer le processus de croissance des plantes, et les étiquettes ne sont pas faciles à laver et à décolorer par la pluie LARGEMENT UTILISÉ: Les pots en fibre conviennent très bien pour les graines, les semis, les fleurs, les herbes, les boutures ou la transplantation. Convient pour la plantation dans les jardins familiaux, les balcons, les cours, les pépinières, etc.
  • Coghlan's - Papier de toilette - Biodégradable - 2 Rouleaux
    Papier toilette biologique et biodégradable Se défait rapidement Doux, solide et absorbant 1papier toilette à une seule épaisseur 2 rouleaux, emballé individuellement

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*